• Golf Tecina Espagne

    Golf Tecina Espagne: Tarifs, Promotions, Forfaits, Packages, Tee-Times, Green Fees, Cours, Stages et Leçons.

    IGS vous fait part des commentaires que les Golfeurs ont écrit sur le Golf Tecina, sans retouches ni embellissement de l’établissement. Cela pourra vous aider à décider votre séjour Golfique en Espagne. 

    Convaincu et vous avez décidé de nous rejoindre ? Bienvenue chez IGS pour plus d’informations sur le Golf Tecina Espagne, Tarifs, Promotions, Forfaits, Packages, Tee-Times, Green Fees, Cours,  Stages et Leçons. 

    Prière de consul sur nos pages de notre Site Web, Vidéos de notre Chaine You Tube, Page Facebook ou réservation directement sur notre formulaire si dessous.

    Quelques commentaires:Jennifermkay Londres, Royaume Uni

    " Un cours merveilleux, en descente tout le chemin! "

    Un cours merveilleux, un cadre magnifique avec le parcours en descendant à travers de beaux jardins et des palmiers, avec des vues sur la mer et le ravin sur chaque trou. Il joue très vite à l'heure actuelle avec des fairways très serrés et rugueux, alors le ballon se dirige vers la descente vers le prochain parcours, même s'il frappe de beaux coups dans la bonne direction, ce qui est un peu frustrant! Les verts sont aussi rapides et notoirement difficiles à lire. Je suis un golfeur handicapé moyen et tous les crédits pour les golfeurs ici qui disent que c'est facile! Ce n'est pas le cas! Certaines des zones autour de te, etc et entre les trous sont un peu plus en bétail que lors de visites précédentes et la gamme de conduite semble revenir au sable plutôt qu'à l'herbe? Il a l'air tout à l'air tellement vierge, ce qui est dommage, même si nous pouvons comprendre que l'eau est une denrée précieuse, le club possède une usine de dessalement.

    Visité en mars 2017

    Veronica S Galway 

    " Toutes les A ....... vues incroyables, Altitide et précision "

    Ce n'est pas un parcours de golf pour les personnes émotionnelles ou celles d'une disposition désespérée ... Chaque tir nécessite une précision pour éviter de faire un dribage à des vitesses différentes dans les Inclines, alors vous devez vous engager à votre coup et pas désespérer pendant que vous avez du mal à Remontez la montagne sur le fairway correct! Les vues sont superposées vers l'océan vers. Tenerife, ou en descendant vers l'hôtel Tecina. Le cours semble un peu «fatigué» .... avec des taches d'herbe nues à la fois autour des fairways et sur les boîtes de départ. Mais encore une fois, lorsque vous considérez le terrain naturel, cela peut être pardonné. Je ne suis pas sûr que ce cours conteste le golfeur très expérimenté, mais pour un cours attaché à un hôtel, ce n'est pas grave du tout.

    Visité en février 2017

    Elor1948 Belfast, Royaume-Uni 

    " Pace of play "

    Je reste au Jardín Tecina Hotel qui est excellent. Ma raison d'être est le golf. J'ai maintenant joué 3 tours sur 8 et pour les 3 tours, moi et mes partenaires de jeu, j'ai attendu pour jouer chaque coup. Je suis un golfeur club moyen mais j'ai attendu derrière un grand groupe de jouer avec un professionnel. Au moins un des groupes en face ne pourrait pas avoir de handicap. 2 essais sur chaque tee. Je me rends compte que c'est un golf de vacances, mais j'ai aussi payé pour jouer. Veuillez trier quelque chose pour mes 5 prochaines étapes.

    Visité en janvier 2017

    Cpw20 Winchester, Royaume-Uni 

    " Bon cours, superbes vues "

    Le cours de Tecina est excellent et ne parvient pas à obtenir une note de 5 étoiles en raison des nombreuses zones effilochées dans et autour du parcours. C'est un très bon défi avec des vues fantastiques, trois trous de signature incluant une spectaculaire descente Par 4 (10ème) et des verts bien gardés. En gardant à l'esprit, il est construit sur le côté d'un volcan et se joue toute l'année, une note de 4 est un peu dure, mais là-bas! Utilisé les clubs de location qui étaient bons. Service bien aussi.

    Visité en janvier 2017

    Greg C

    " Belle vue, super golf "

    Je viens de rentrer d'une semaine à La Gomera et j'ai joué 6 jours de golf chez Tecina. 
    Le personnel du petit club était vraiment sympathique et serviable, pas de problème pour réorganiser les heures de départ ou vous emmener, si vous utilisez un chariot, jusqu'au premier tee en minibus. 
    Le professionnel était un homme très instructif et instructif d'Écosse, désolé, je n'ai pas saisi son nom. Ma femme et moi avons eu une leçon de ce qui était formidable car nous n'avons joué au golf que depuis 18 mois. 
    Le cours était en très bon état, si j'étais vraiment difficile, peut-être que les verts auraient été un peu mieux, mais ils ont tous pris une certaine lecture en raison de leurs ondulations variées. 
    Chaque trou regarde sur l'Atlantique et tous sont plutôt spectaculaires. 
    Ma seule critique serait que la zone de pratique pourrait être un peu mieux car elle est un peu fatiguée. 
    Je recommanderais certainement Tecina golf et j'y retournerai.

    Visité en novembre 2016

    Wulfram Grantham, Lincolnshire 

    " Une fois dans un golf à vie! "

    À mon âge, mes journées de golf sont de plus en plus limitées, d'autant plus que j'ai une blessure au genou. Cependant, dès que je me suis renseigné sur la disponibilité du cours, lors de la réception à l'hôtel Le Jardin Tecina (330 m en bas de la maison du club), une navette a été immédiatement appelée et j'ai été transportée au club house. L'accueil de Tecina Golf a été exceptionnellement sympathique et un certain nombre de suggestions ont été proposées sur la façon dont je pouvais jouer soit par moi-même, soit en attendant qu'un autre étranger arrive pour un tour. Les green fees étaient E100.00, location de club E18.00 et buggy E36.00. En tant qu'invité à l'hôtel, la littérature a déclaré que j'aurais un rabais de 10%. J'ai payé E116.00 pour l'ensemble complet comprenant 5 balles de golf. 
    Le premier tee est à 175 m verticalement au-dessus de la maison du club et le parcours zigzags recule la montagne avec quelques trous jouant directement dans la montagne. Une promenade de 12 minutes dans le buggy m'a emmené et ma femme au premier tee. (Elle ne joue pas, mais a voulu prendre l'occasion de prendre les points de vue.) 
    Le cours était en excellent état - pardonner les fairways (aussi longtemps que vous permettez la pente) et la tenue des verts. Outre quelques trous difficiles, plusieurs sont spectaculaires. Je me trouvais sur une boîte de tee avec une descente arrière du tee dans 200m d'air frais avec seulement une ligne rouge peinte sur le gazon. Les avis de santé et de sécurité ne sont pas autorisés à gâcher l'esthétique du paysage sur cette île. Un après-midi fantastique de golf qui sera un souvenir durable. 
    Nous avons rencontré plusieurs golfeurs anglais et irlandais qui avaient voyagé de Tenerife juste pour jouer ce cours une fois - certains étaient rentrés des années précédentes parce que le parcours était si bon et tellement incroyablement spectaculaire à jouer. 
    Je recommanderais ce cours comme à ne pas manquer.

    Visité en octobre 2016

    Sean R New Ross, Irlande 

    " J'ai visité le restaurant de l'hôtel "

    Le service a été terrible ... Il a fallu plus d'une heure pour obtenir un plat de boeuf qui était rare (non cuit) au lieu de, comme demandé, bien fait.

    Visité en septembre 2016 

    Consulter Notre Site:

    www.internationalgolfservices.com 

    Consulter Notre Page Facebook: 

    www.facebook.com/InternationalGolfServices  

    Consulter Notre Chaine Youtube:

    www.youtube.com/channel/UCiNYbkxVP7lyZa4S-l_p_YQ 

    Réservation Cliquez Ici

    Golf Tecina Espagne

    Tags:tarif et promotion golf Espagne, promotions de golf, prix de golf, green fee de golf, package golf et hébergement, green fee l'avance au Golf Tecina en Espagne, réserver aux 18 trous Tecina, réserver et jouer aux 18 trous Tecina Golf, réserver et jouer aux 9 trous Tecina Golf, Réservation Offres spéciales Golf Tecina en Espagne, règle au golf Tecina, cadence de jeu au golf Tecina, gestion de l'handicap au golf Tecina, calculer son score au golf Tecina, 4 jours stage initiation pour groups au golf Tecina, Joueur de Golf au Tecina, enseignement au parcours Tecina, leçons de golf avec des membres de PGA PRO, Handicap et Golf Tecina, tarifs réduites de stage au golf Tecina en Espagne, tarifs stage de golf pour débutant, Information golf Tecina en Espagne, Académie Golf Tecina, Formation enseignement Golf Tecina, Ecole de Golf Académie Tecina, Promotion stage avec Pro de golf au Tecina, Promotion leçons Pro de golf Tecina, tarifs cours avec académie Tecina golf, Information green fees Golf Tecina, formulaire de Information Golf green Tecina en Espagne, 18 trous golf  Tecina en Espagne, Green Green fees golf Tecina en Espagne, Information Terrain de Golf Tecina, Information Green Fees Golf Tecina, Information Heur de Départ ou Tee Times pour Groupe Golf Tecina 

    Consulter Notre Site:

    www.internationalgolfservices.com 

    Consulter Notre Page Facebook: 

    www.facebook.com/InternationalGolfServices  

    Consulter Notre Chaine Youtube:

    www.youtube.com/channel/UCiNYbkxVP7lyZa4S-l_p_YQ 

    Réservation Cliquez Ici

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :